Collectivité territoriale


Vous êtes client collectivité territoriale. Avant de saisir le médiateur du groupe EDF :

 

1. ÉCRIVEZ AU SERVICE CLIENTS 

Vous devez adresser votre réclamation écrite au Service Clients, dont les coordonnées se trouvent en haut à gauche de votre facture dans la rubrique contact ou directement depuis votre espace client. 

 

2. ÉCRIVEZ AU SERVICE RÉCLAMATION 

Si la réponse apportée par le Service Clients ne vous satisfait pas, vous pouvez alors envoyer votre réclamation écrite à l'attention du Service Réclamation dont l'adresse figure en haut à gauche de votre facture, en précisant la référence de votre réclamation initiale.

 

3. SAISISSEZ LE MÉDIATEUR DU GROUPE EDF

Vous avez sollicité par écrit le Service Clients puis le Service Réclamation, si vous restez en désaccord avec la réponse du Service Réclamation, ou en l'absence de réponse à votre réclamation écrite depuis plus de deux mois, vous pouvez solliciter le médiateur du groupe EDF par internet ou par courrier :

Médiateur du groupe EDF

TSA 50026

75804 PARIS CEDEX 08