Vous êtes un client particulier. Avant de saisir le médiateur de la consommation du groupe EDF :
1. CONTACTEZ LE SERVICE CLIENT
Par téléphone au : 0809 404 004
ou
Par mail à : service.client@edf-solutions-solaires.com
2. ECRIVEZ AU POLE RELATION CLIENT
Si la réponse apportée par le Service Client ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre réclamation par écrit à :
EDF solutions solaires
150, allée des Noisetiers
ZAC du Puy d'Or
69760 LIMONEST
ou
Par mail à : service.reclamations@edf-solutions-solaires.com
3. SAISISSEZ LE MÉDIATEUR
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse écrite qui vous a été apportée par le Service Consommateurs, vous pouvez alors saisir le médiateur du groupe EDF.
Pour saisir valablement le médiateur, vous devez disposer de la copie de la réclamation écrite que vous avez adressée à la Direction / filiale d'EDF. Cette pièce vous sera demandée lors de la constitution de votre dossier.