Vous êtes un client particulier. Avant de saisir le médiateur de la consommation du groupe EDF :
1. ECRIVEZ A VOTRE AGENCE
Les réclamations écrites doivent être adressées à votre agence qui vous répondra directement. Allez sur le site Izi confort pour trouver l'agence la plus proche de chez vous.
2. ECRIVEZ AU SERVICE CONSOMMATEURS
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par l’interlocuteur de votre agence IZI confort, vous pouvez adresser une réclamation par courrier à l'adresse suivante :
IZI confort
Siège Social
Service National Consommateurs
11 rue du Saule Trapu
91300 MASSY
Par mail à : service-consommateurs@iziconfort.fr
3. SAISISSEZ LE MÉDIATEUR
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée par le Service Consommateurs, vous pouvez alors saisir le médiateur du groupe EDF.
Pour saisir valablement le médiateur, vous devez disposer de la copie de la réclamation écrite que vous avez adressée à la Direction / filiale d'EDF. Cette pièce vous sera demandée lors de la constitution de votre dossier.