IZI confort


 

 

Vous êtes un client particulier. Avant de saisir le médiateur de la consommation du groupe EDF :

1. ECRIVEZ A VOTRE AGENCE

Les réclamations écrites doivent être adressées à votre agence qui vous répondra directement. Allez sur le site Izi confort pour trouver l'agence la plus proche de chez vous.

2. ECRIVEZ AU SERVICE CONSOMMATEURS

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par l’interlocuteur de votre agence IZI confort,  vous pouvez adresser une réclamation par courrier à l'adresse suivante :

IZI confort

Siège Social

Service National Consommateurs

11 rue du Saule Trapu

91300 MASSY

Par mail à : service-consommateurs@iziconfort.fr

3. SAISISSEZ LE MÉDIATEUR

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée par le Service Consommateurs, vous pouvez alors saisir le médiateur du groupe EDF.

Pour saisir valablement le médiateur, vous devez disposer de la copie de la réclamation écrite que vous avez adressée à la Direction / filiale d'EDF. Cette pièce vous sera demandée lors de la constitution de votre dossier.